Jour de repos haut en couleur

Publié le par JANODOU

DSC00820

Vous pouvez maintenant régler la résolution de votre écran ordinateur

DSC00818

DSC00817

DSC00822

DSC00821

DSC00823

DSC00824

DSC00825

DSC00826

DSC00827

DSC00829

DSC00830

DSC00831

DSC00832

DSC00833

DSC00834

DSC00835

DSC00836

DSC00837

DSC00838

DSC00839

DSC00840

DSC00841

DSC00842

DSC00843

DSC00845

DSC00846

DSC00844

L'avant dernière dédiée à l'excellent producteur de jus de fruits

DSC00847

La dernière, c'est ma "Posada" pour deux nuits



Publié dans 1 - LE VENEZUELA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Tiens ca me rappelle la republique tcheque toutes ces couleurs vives. Ici les Bloc de HLM sont ainsi peints.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ravi de te retrouver David. Tout se passe bien j'imagine.<br /> <br /> <br /> Suerte<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br />  Les portraits et les façades ravalés ou pas nous séduisent et nous incitent au départ...Bravo pour tes clichés !<br /> <br /> <br /> Réjouis toi et continue de nous faire découvrir tes rencontres.Merci de prendre le temps de nous contacter malgré la pluie,la fatigue ou les moments d'échange.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation avec autant de chaleur humaine que tu as connue jusqu'à présent et pense à te reposer.<br /> <br /> <br /> Marie-Christine et Julien<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je me repose quand le corps me le demande. Je suis à son écoute<br /> <br /> <br /> Bises à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Cool la vie de cyclo... Besos y saludos de Yves et Catarina<br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'espère bien les croiser à mon tour dans quelques mois !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hola Jean-Luc,<br /> <br /> <br /> Te voici sorti du Vénézuela.<br /> <br /> <br /> Peux-tu nous dire pourquoi tu n'as jamais parlé de Chavez ?<br /> <br /> <br /> Par peur ? Par manque d'intérêt ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cela m'intrigue...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que te vaya bien !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Enzo<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Notre passion des voyages à vélo est une chose, la politique en est une autre. Je ne mélange pas les genres. <br /> <br /> <br /> Un abrazo<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> les aventures de tiot quinquin d'après RG:c est bien joli toutes ces couleurs!! Pourquoi ces peintures? Ici dans les ports de peches les marins peignent leurs maisons avec le reste de peinture<br /> qu'ils ont mis sur leurs bateaux et c'est aussi pour les reconnaitre quand ils ont echoué en mer.On sait ou aller prevenir la famille.Autre pays,autre culture!Tu sais je t'ai reconnu sur la<br /> video! c'est bien de pouvoir te suivre et çà va tu as toujours"la tete et les jambes" GROS<br /> BISOUS                                               <br /> Ah oui surtout ne vas pas sur la lune!!!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne suis pas "Jean de la Lune"<br /> <br /> <br /> Bises à toi Reine<br /> <br /> <br /> <br />