La fête du départ

Publié le par JANODOU

Le gouter

Je vous attends toutes et tous autour d'un goûter pour fêter mon départ vers l'aventure sud américaine 

le dimanche 26 juin 2011

à partir de 15h

au 42 de la douzième avenue (rond point royal)

à Gouvieux (domaine du Lys-Chantilly)

LOCALISEZ LE LIEU DE RENDEZ-VOUS !

 

J'installerai ce jour-là un bivouac

et dédicacerai les tous derniers livres 

"Signe intérieur de richesse"

(Réservez-le dès maintenant par précaution) 

 

IMPORTANT : réponse fortement souhaitable au bas de cet article, dans le commentaire, pour la logistique 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonjour Jean-Luc,<br /> <br /> je pars pour une petite semaine de vacances et serais absente le 26. je suis de tout coeur avec toi pour cette aventure que je compte bien suivre à distance!<br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je serai encore en Bretagne.<br /> Bon vent à toi sur les routes des Andes et fais-moi rêver par tes récits et photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Jean-Luc !<br /> <br /> Je ne suis pas encore certaine de pouvoir participer à votre goûter le 26/06, mais je ferai tout mon possible pour venir vous saluer avant votre départ pour la grande aventure en Amérique du Sud<br /> dont le circuit me passionne déjà et j'ai hâte de voir les photos de toutes ces belles villes.<br /> <br /> Cordialement dans l'aventure.<br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salut jean luc<br /> <br /> Nous serons évidemment à ta petite fête...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Jean-Luc,<br /> Très bonne idée que ce goûter. Amèneront peut-être Maman( si dispo).<br /> OK pour réserver le livre Avec Dédicace!!!!!<br /> Donc, au 26, bon pied, bon oeil et bon coup de pédales.<br /> Zabeth & Patrice<br /> <br /> <br />
Répondre