Où me retrouver dans la Cordillère ?

Publié le par JANODOU

sur une carte plus grande





                                         
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bravo. Tu rentres dans un des 17 pays 'bio-diverse' du monde. On te suit sur Google Earth, Wikipedia et la carte de ton blog avec beaucoup intérêt - mais surtout tes mots et tes images qui nous<br /> donnent l'information qu'on veut - merci . Espère que ton vélo et son maître sont en forme. <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ils sont en forme.<br /> <br /> <br /> Merci njr ! Quelle nrj dans tes commentaires !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Nous suivons toujours avec un grand plaisir votre voyage et saluons tous vos efforts physiques.<br /> <br /> <br /> Je souhaiterais savoir si vous avez traversé des marchés locaux ; si oui, que présentent-ils de typique ?<br /> <br /> <br /> Merci pour toutes vos photos. Bon courage pour la suite de votre périple.<br /> <br /> <br /> Elisabeth<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis toujours à la recherche de ces marchés totalement dépaysants. L'Equateur devrait m'offrir cette curiosité.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah!ça y est j'ai réussi à te situer grâce à ta carte et en  la rapetissant sinon je perdais le cycliste!<br /> <br /> <br /> Alors te voici en Equateur tu "trisses"(un mot picard je pense!).Attendons tes reportages.....Reste prudent !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Super, tu vas pouvoir venir me rejoindre sans te tromper et on ira faire nos courses à Ushuaia ensemble.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Jean-Luc,<br /> <br /> <br /> Je découvre tes exploits incroyables chez mes grand parents qui t'encouragent bien fort. Je suis fier de te connaître car tu es un grand exemple d'aventure et de grands sentiments ainsi que de<br /> l'amour de la nature.<br /> <br /> <br /> C'est réconfortant de lire cette belle hospitalité et solidarité chez des gens simples vivant dans un grand dépouillement...<br /> <br /> <br /> Dis nous quand tu penses passer par Santiago, on rêve avec mon papy de venir te faire un coucou...mais il reste encore de la route à faire...c'est bien que tu ais décidé de faire du camion stop<br /> sur les passages trop dangereux.<br /> <br /> <br /> Nous te suggérons de noter sur tes commentaires la distance totale depuis le départ. Bonne route, on est de tout coeur avec toi, Alexandre CM2 SaintEx.  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ton message Alexandre me fait grand plaisir. Merci à ta chaleureuse famille de me suivre à travers cette Amérique du Sud que je découvre avec étonnement chaque jour.<br /> <br /> <br /> Tu sais, il m'est très difficile de savoir quand je serai sur Santiago mais il semblerait que j'avance plus rapidement que prévu. Ceci ne te donne pas plus d'informations précises mais si tu me<br /> suis article après article, (j'espère que tu les reçois maintenant normalement) tu devrais évaluer mon passage au Chili en suivant ma progression pas à pas. Je ne peux t'en dire davantage.<br /> <br /> <br /> Excellente idée Alexandre de calculer mes km cumulés et de le faire savoir dans tes commentaires. En même temps que de la géographie, des sciences de la nature et de la géologie avec les volcans,<br /> je te fais faire des Math. J'ai vu hier en arrivant sur Pasto, à la frontière avec l'Equateur, un deuxième volcan en faible activité.<br /> <br /> <br /> Merci à toi Alexandre et à ta famille que j'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut jean-luc, je vois que tu réalise ton rêve. Ne t'inquietes pas on est tous(st ex élémentaire) avec toi et on pense trés fort à toi.<br /> <br /> <br /> bisous carole<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un grand merci Carole pour tes encouragements !<br /> <br /> <br /> <br />