POUR NOUS JOINDRE

Publié le par JANODOU


Jean-Luc MERCIER

42 - 12e avenue

domaine du Lys-Chantilly
Rond point royal

60270 - GOUVIEUX

03 44 21 33 97 ou au

06 18 41 34 35

Envoyez-moi un message !


Edouard MERCIER

Mêmes contacts

SITUATION GOUVIEUX

GOUVIEUX se situe à 40 km au nord de PARIS

 GOUVIEUX plan de situation 1-copie-2

42 de la douzième avenue, près du rond point royal, dans le Lys-Chantilly 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ...Bonjour Jean-Luc !....... et maintenant que nous prépares-tu ? Quel voyage ? Je trouve le temps long...  <br /> USHUAIA est déjà loin !! <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Que penses-tu d'une ascension au sommet du Mont Blanc ?<br /> <br /> <br /> A bientôt Michel et bises à Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Jean-Luc,<br /> <br /> <br /> Je suis avec assiduité tes aventures et je t'envoie tous mes voeux de courage pour les épreuves de haute montagne qui t'attendent. Tu viens d'affronter la pluie, à quand les mouffles?<br /> <br /> <br /> Avec tout mon soutien<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Figure-toi que je les ai sortis pour le passage d'un col à 4000m<br /> <br /> <br /> Merci Françoise, tu es la première de St EX à se manisfester. A quand les autres ? <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut à tous, nous sommes enfin connectés au monde moderne depuis peu!<br /> A nous les grandes histoires .<br /> Pour commencer, bonne année à vous tous, qu'elle vous apporte santé et prospérité.<br /> <br /> bises à bientôt........<br /> <br /> les mich<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très heureux de vous savoir désormais à portée de souris.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
M
Bonjour nous pratiquons avec notre fils de 10 ans des randonnées à vélo avec comme projet dans 2 ans de joindre VALMONT (76540) et VENISE pourriez vous nous faire part de votre trajet en montagne quel type d'hébergement avez vous recherchez?avez vous choisi des routes adapteés au vélo uniquement?<br /> Je vous remercie de nous faire part de votre expérience.
Répondre
Y
Bernard,Yolande et les filles, vous souhaitent pleins de moments forts ensemble,sûrement une<br /> expérience très riche, pour toi Jean-Luc et pour toi Édouard.Compter sur les capacités de chacun,avec ses moments de faiblesse et ses moments de fatigue.Alors bonne route aux jeunes vous souhaitent les alsaciens
Répondre