Trujillo en fête

Publié le par JANODOU

 DSC03114

Vendredi 22 juin

 

C'est le premier jour de l'hiver dans l'hémisphère sud et cela n'empêche pas la ville de Trujillo de faire défiler dans ses rues les quelques écoles de la ville et une joyeuse bande de festoyeurs.

Le jour de la "San Juan" était haut en couleurs

DSC03099

L'Américain et l'Irlandais avant leur départ de la maison des cyclistes de Lucho

 

DSC03100

DSC03102

DSC03104

DSC03111

C'est la fête de la musique chez Lucho

 

DSC03116

DSC03117

DSC03119DSC03121

DSC03123

DSC03124

DSC03126

DSC03127

DSC03128

DSC03131

DSC03135

DSC03138

DSC03132

DSC03137

DSC03140

 

Et à une dizaine de mètres de là ...

DSC03141

... lui n'avait pas le coeur à la fête ! 

 

Publié dans 4 - LE PEROU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> C'est mignon tous ces costumes, c'est très vivant ! c'est qui ce petit garçon tous seul ? il avait l'air triste.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il l'était, tout préoccupé à vendre ses bonbons pour un peu d'argent.<br /> <br /> <br /> Bises à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Jean Luc<br /> <br /> <br /> Nous te suivons avec toujours autant d'interêt,<br /> <br /> <br /> à Gouvieux, c'était le 1er jour de l'éte...mais nous sommes en période de mousson, tu verras ma pelouse est bien verte!<br /> <br /> <br /> Bon courage et à bientôt<br /> <br /> <br /> Michel<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ici, la pluie serait la bienvenue tellement la sécheresse est présente. Je ne m'en plains pas !<br /> <br /> <br /> Hasta pronto Miguel y besos por tus mujeres.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Salut J-Luc; j'espère que tu vas bien. Merci encore pour tes superbes photos. Bonne route et continue de nous faire "voyager". Hervé<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je vais bien moi mais la "Bici" a été bien malade ces derniers jours. Elle va mieux maintenant.<br /> <br /> <br /> Merci Hervé<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ca l'air d'être une bonne fête, toi aussi tu t'es déguisé? Bonne route pour la suite et merci.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu sais bien, je suis tous les jours déguisé en Européen car, à chaque personne croisée, je sens les regards se figer vers moi. C'est comme ça depuis le début ! <br /> <br /> <br /> Merci Neil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie fête colorée. Dommage que nous n'ayons pas le son ! Toute la ville est dans la rue, ainsi que ce pauvre enfant esseulé, qui a l'air si triste. Je vois que vous prenez vos précautions pour<br /> le matériel malmené sur les pistes difficiles. Bonne  continuation, bon courage pour la suite. Amicalement<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis comme Françoise, je n'apprécie pas beaucoup les pistes.<br /> <br /> <br /> Merci Monica<br /> <br /> <br /> <br />