J-5 * TOUS à VELO DIMANCHE 13 JUIN à 8h

Publié le par JANODOU

velo-1-.jpg

RV à 8h devant le n°42

de la 12e Avenue à Gouvieux

 

 

Par monts et par vaux, tous à vélo !  

Ce dimanche 13 juin à 8h30, c'est le départ vers l'inconnu, vers ces pays de l'Europe du sud qui me mèneront jusqu'aux portes de l'Orient.

De coups de pédale en tours de roues, de routes en chemins, je compte bien relier l'extrémité sud du vieux continent en autonomie maximum, muni simplement d'une sacoche dortoir, d'une autre pour la salle de bain/lingerie, d'une 3e pour la cuisine et enfin d'une 4e pour l'atelier/réparation.

Chaque matin je plierai le camp sans savoir où je planterai ma tente le soir, chaque jour je roulerai de 20km en 20km pour essayer de parcourir environ 70km/jour avec des jours de repos au bord des lacs et paysages/poster.

Chaque fois que je le pourrai, j'écrirai en ligne des comptes rendus avec le déroulement de la journée et les faits marquants agrémentés d'images paysages et portraits.

Chaque jour, lorsque je pourrai me connecter, je viendrai chercher des encouragements sur le blog et lire vos commentaires publics ou vos mails privés jeanlucmercier51@orange.fr  que je consulterai régulièrement.

Je pars l'âme vagabonde à la recherche d'un ailleurs que je ne connais pas mais je pars avec l'assurance d'un lien toujours présent avec vous tous.

A dimanche, même si le ciel nous fait pâle figure. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Nous serons tous les 4 avec toi par la pensée dimanche prochain, et te souhaitons une route remplie de belles rencontres. A très bientôt sur ton blog.<br /> Annie, Didier, Coline et Diane<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> A dimanche prochain sur le blog et partout sur les routes.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est magnifique! Le Grand Jour approche et on en frémit d'avance, avec joie et admiration.<br /> La lecture de "l'aventure à croquer" à été un régal et on devine que la suite va être délectable... Tous nos voeux vous accompagnent en attendant la lecture des billets au fil de la route... Bon<br /> vent!<br /> <br /> <br />
Répondre