2e émission radio sur RVM

Publié le par JANODOU

RVM

Cliquez ici et laissez-vous guider pour écouter la 2e émission.

Publié dans LU DANS LA PRESSE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Dès demain, je la  publie via mon blog pour que que vous puissiez  l'écouter .<br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est super, ça marche en cliquant ici ! <br /> <br /> <br /> Merci Yann<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BRAVO JEAN-LUC !<br /> <br /> <br /> Ces émissions sont passionnantes.  J'ai beaucoup aimé écouter votre périple avec le chef indien, sa pirogue, le fleuve et l'accueil  souriant sur l'autre rive. Belles rencontres<br /> humaines. Magnifique. <br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moment fort de mon périple en effet<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse Monica<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai cliqué mais rien.....<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il faut passer par Internet Explorer<br /> <br /> <br /> Ravi de te relire Christian<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />