Mon 7e marathon

Publié le par JANODOU

Mon 7e marathon sera le vrai, sur les traces du premier de l'Histoire, il y a 26 siècles, celui entre MARATHON et ATHENES. J'essayerai de faire mieux que le premier athénien.
http://janodou.over-blog.com/pages/PARISMARATHONATHENES-1795895.html

Pour me rendre à Marathon, je ne vois qu'un seul moyen : le VELO. Il m'aidera à traverser 15 pays  : France, Allemagne, Suisse, Autriche, Liechtenstein, Italie, Slovénie, Croatie, Bosnie-Herzégovine, Serbie, Kosovo, Monténégro, Albanie, Macédoine et Grèce

3 070 km en vélo et 38,5 km entre Marathon et Athènes.

Le virus "cyclonaute" vient encore de frapper et pas de vaccin !


Cordialement et à bientôt. Un commentaire ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ca va être un voyage fabuleux, tu pars vers l'inconnu, c'est courageux, de la folie et tu as raison de le faire. Tu profites bien de ta retraite ! Je me mets aussi au vélo :D J'aime de plus en plus<br /> ce sport, je pense à toi à chaque fois, j'étais fier de moi il y a quelques jours d'avoir fait en une journée, la moitié des 100 km que vous faisiez en un jour lors de votre périple Paris-Rome.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Génial !!! Comme d'hab.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quel sportif tu deviens !!!<br /> Je t'envie si je ne travaillais pas je partirai avec toi....<br /> A+<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre