Emotions fortes 40 ans après !

Publié le par JANODOU

Emotions fortes 40 ans après !

Les conférences/débats que je mène depuis 2012 (fin de mon périple à vélo à travers l'Amérique du Sud) dans notre région sont souvent prétexte à la rêverie et donnent toujours lieu à une causerie à la fin du film de 40 mn sur le thème des voyages.

Ma dernière conférence se déroulait en Ariège, accueillant département pyrénéen, le jeudi 28 mai dans la charmante ville de Tarascon sur Ariège.

Surprise, joie, émotion, souvenirs échangés : tout y est passé ! Pourquoi ? Qu'allais-je faire dans ce département tout proche de l'Andorre et de l'Espagne ?

Parce que j'y retrouvais là-bas des amis enseignants que je n'avais pas revus depuis ... 40 ans.

Vous imaginez les retrouvailles ...

Que de souvenirs communs ! Alain C, Alain S, Jean-Luc, Robert, Pierre et Raphaël. Il manque le meilleur : Jacques

Que de souvenirs communs ! Alain C, Alain S, Jean-Luc, Robert, Pierre et Raphaël. Il manque le meilleur : Jacques

Une belle tablée avec les épouses (Jacques est au fond à droite)

Une belle tablée avec les épouses (Jacques est au fond à droite)

Publié dans CONFERENCES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Énième tentative de commentaire via un mobile...<br /> Continue de garder , partager tes beaux souvenirs<br /> Besos mi hermano
Répondre
J
Hola mi hermana, como estas ?